Ted421 · 14 mars 2014 à 8:01 24 messages · 7 participants · 2 534 affichages | | | | À: Itat · 16 mars 2014 à 7:50 Re: Yellowstone en 4 jours et demi Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de modifier mon tracer et justement, j'ai éviter de faire Mammoth Hot Spring, car j'arrive à placer tout ce que tu m'as dit tout en évitant cette portion de route. Qu'en penses-tu ? Tout y est même Lamar Valley mais je zappe complètement Tower Junction, Chittenden Road, ce n'est qu'un autre jour que j'irai à Canyon Village par Norris.
A ++ | | | À: Ted421 · 16 mars 2014 à 9:15 Re: Yellowstone en 4 jours et demi Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager mais je zappe complètement Tower Junction, Chittenden Road
Ce n'est certes pas le secteur le plus intéressant du Parc, mais c'est une portion de route où on pas mal de chance de voir ours et grizzlis. Donc à voir... Après comme je dis, vous avez listé une liste de lieux à voir, vous avez les durées de visite approximatives. Pour le reste vous verrez sur place, vous ne pouvez pas faire une prévision de visites au mm près pour le Yellowstone ! | | | À: Itat · 19 août 2014 à 1:38 Re: Yellowstone en 4 jours et demi Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 568 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je tiens à tous vous remercier pour vos conseils si avisés. Nous revenons d'un périple de 5 semaines et 6500 km parcouru. Quelle fascination... Après une première virée dans les parcs en 2012, nous avons pu remettre ça cet année. C'est fou, je viens de rentrer et déjà je rêve d'y retourner. Un grand merci à Itat, Vasyvit.... sans qui ce voyage n'aurai jamais été aussi parfait. Je suis rentré depuis 10 jours mais pour l'instant je digère 4000 photos et 5 heures de vidéo. De plus durant les nuits, je décrivais pas à pas le déroulement de ce voyage. L'Amérique fait rêver mais c'est véritablement justifié par tant de paysages, animaux... Mon coup de coeur sera cette fois-ci la région de Moab avec la devil's Garden Trail.
A tres bientôt | | | À: Ted421 · 19 août 2014 à 7:35 Re: Yellowstone en 4 jours et demi Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager Hello Ted
Merci pour ce retour enthousiaste | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |