| Yunnan en octobre/novembre Babolaia · 25 juillet 2013 à 13:39 24 messages · 6 participants · 2 486 affichages | | | | À: Chlouf · 12 août 2013 à 16:12 Re: Yunnan en octobre/novembre Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Dans le terminal 2 c'est dans le hall principal au niveau des arrivées. Dans le terminal 3 c'est au niveau des départ à l'extrême gauche quand on fait face aux comptoirs. Ouvert de 7am à minuit. Il n'y a pas de couchettes disponibles à partir de Pingyao. Il faut acheter à partir de Taiyuan et parfois en direction de Baoji. | | | À: JianadaRen · 12 août 2013 à 17:41 Re: Yunnan en octobre/novembre Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 434 affichages · Partager Comment ça, je ne comprends pas bien, le ligne n'est pas directe pour aller à PIngyao ? Comment faut il faire alors si je veux faire Pékin/ PIngyao/ XI an ? Plus j'avance dans l organisation de mon voyage et plus les choses me semblent compliquées. C'est une idée ou quoi? Sinon comment peut on faire pour réserver un billet de train depuis le France, et comment récupère t on ce billet ? | | | À: JianadaRen · 12 août 2013 à 17:58 Re: Yunnan en octobre/novembre Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager Posté par nadinou le 8 décembre 2009 à 23:58
Bonjour il y a des trains directs entre Pékin et Pingayo on peut le faire en train couchette : compter une nuit. Par contre Pingayo/ Pékin pas de liaison directe : il faut passer par une autre ville qui est à environ 2h de route (j'ai oublié le nom). C'est possible de le faire et ce n'est pas très onéreux : train + taxi. Nous l'avons fait cet été en passant par Chine evasion.
Voici le post que j'ai trouvé concernant la liaison Pékin/ PIngyaoQu en penses tu ? | | | À: Chlouf · 12 août 2013 à 18:31 Re: Yunnan en octobre/novembre Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager Oui le train pour Xian passe pas Pingyao mais cette station ne reçoit aucune allocation de couchette. Il faut acheter un billet Taiyuan- Xian tout en embarquant à Pingyao. Comme ce truc est assez connu, ces billets sont souvent tous vendus, alors il faut acheter un billet Taiyuan-Baoji. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |