|  |  |
 | | | | Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Darksnakes · 6 juin 2011 à 15:07 10 messages · 5 participants · 6 751 affichages | | | | 6 juin 2011 à 15:07 Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 1 de 10 · 6 699 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Je part bientôt en Croatie et je passe par Zadar (5 jours)
J'aurais voulu savoir ou je peux trouver des informations concernant les bus (carte / horaire).
En effet nous arrivons à la bus station de zadar (en provenance de Plitvice) et dormons à la Villa Julian : Hasana Kikića, 23000, Zadar, Croatie
Et je n'arrive pas à trouver quelle ligne de bus est la plus proche....
De plus, si quelqu'un avait l'adresse d'un office du tourisme, ça nous aidera grandement
Cordialement,
Yann | | | À: Darksnakes · 6 juin 2011 à 16:31 Re: Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 2 de 10 · 6 671 affichages · Partager Salut,
Si ton logement est dans la vieille ville, du terminal de bus, c'est la ligne 3. En sortant du terminal de bus, tu demandes aux gens qui attendent aux arrets de bus ou aux chauffeurs de bus, et on te dira.
L'office de tourisme: Mihe Klaica 1 23000 Zadaremail: info@tzzadar.hr web: httpvisitzadar.net
Lilie | | | À: Lilie82 · 6 juin 2011 à 23:22 Re: Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 3 de 10 · 6 595 affichages · Partager Merci pour la réponse, j'ai pu trouver ce que je cherchais.
J'ai une autre question, pour se rendre à Sibenik, j'ai vu que c'était possible en train, mais est-ce que ça l'est également en bus?
Yann | | | À: Darksnakes · 6 juin 2011 à 23:35 Re: Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 4 de 10 · 6 593 affichages · Partager Oui, du terminal de bus de Zadar, c'est un peu plus d'une heure et demi en bus. Bus en direction de Split via Sibenik, il y a deux mois c'etait depart toutes les 2heures environs. L'office de tourisme de Zadar te donnera toutes les infos une fois sur place.
Lilie | | | À: Lilie82 · 24 août 2011 à 16:29 Re: Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 5 de 10 · 6 358 affichages · Partager Bonjour Lilie,
Je vois que tu connais bien Zadar. Je voudrais te demander quelle ligne de bus je dois prendre pour arriver à Sukosan? Je sais qu'il y a des navettes de l'aéroport de Zadar jusqu'à la gare mais ensuite je ne sais pas du tout quel bus prendre... Parce que payer le taxi me parait fort cher. Merci beaucoup
Sergio | | | À: Sergio1988 · 24 août 2011 à 23:56 Re: Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 6 de 10 · 6 341 affichages · Partager Salut Sergio,
Desolee, je ne connais pas bien Zadar du tout, j'y ai juste passe quelques jours au printemps. Et je ne peux pas te renseigner pour Sukozan, je n'y suis pas allee. L'office de tourisme de Zadar est tres bien, le personnel te fournira les infos necessaires j'en suis sure.
Lilie | | | À: Sergio1988 · 25 août 2011 à 16:13 Re: Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 7 de 10 · 6 329 affichages · Partager La Croatie et la cote Dalmate vivent du tourisme et les offices de tourisme le savent et se mettent en 4 pour t'aider: que ce soit pour le tourisme mais aussi pour toute question du style: ethernet le moins cher où?, un médecin comprenant au moins l'anglais où etc
Tu leur envoi un mail, et ils répondent généralement très vite!!
Zadar est une très belle ville (du moins pour la vieille ville), si tu aimes les oeuvres d'art moyen age/renaissance je te signale qu'il y a un musée d'art sacré remarquable (retables et peintures de toute beauté) avec visite accompagnée obligatoirement par une des bonnes soeur à qui appartiennent ces trésors; nous avons eut droit à une toute contente de parler français.!! | | | À: Drogerjp · 26 août 2011 à 8:52 Re: Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 8 de 10 · 6 320 affichages · Partager Un grand merci pour vos réponses. On ira sur place à l'office du tourisme!! Et en effet nous aimons visiter tous les monuments historiques et je vois qu'on va être servi. Encore merci pour les informations.
Sergio | | | À: Lilie82 · 11 mars 2016 à 10:53 Re: Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 9 de 10 · 2 758 affichages · Partager bonjour, je vois que tu connais tres bien le pays, pourrais tu ne dire comment me rendre en bus au centre ville de zadar depuis l'aeroport, avec n° bus. merci | | | À: Jeannine13 · 11 mars 2016 à 13:33 Re: Zadar en Croatie: plan des bus, adresse de l'office du tourisme? Message 10 de 10 · 2 747 affichages · Partager Bonjour,
oui je connais un peu le pays, mais pas les bus car j'y suis toujours allé avec ma voiture!!
Bon WE | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |