Bonjour,
Non, malheureusement nous ne l'avons pas faite, car nous étions juste après la saison des pluies qui fut abondante en 2006. Comme il y a plusieurs traversées de rivières, cela était impossible.
Je connais des gens qui l'on faite depuis le nord et qui m'ont déconseillé de la faire tout seul. Cette route descend de manière abrupte depuis le nord dans le bassin du
South Luangwa: je ne suis pas sûr que l'on puisse vraiment la faire dans le sens inverse... Mais ça, c'est mon humble avis! Et comme peu de gens on fait ce bout de piste, il y a peu de renseignements


...
Mais ce serait pour moi un beau "challenge" de le faire un jour avec des amis avec plusieurs 4x4. Si tu la fais, prends des photos et tiens-moi au courant, ça serait cool de ta part!
Et bien bon voyage et salues la
Zambie et ses habitants de notre part!

Dan
PS: nous partons pour le
Mozambique dans 2 semaines pour 1 mois!!!