Stef · 28 juin 2014 à 21:51 3 messages · 3 participants · 1 705 affichages | | | | 28 juin 2014 à 21:51 Zanzibar en août: plage et hôtel Message 1 de 3 · 1 704 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma compagne et moi profitons d'une semaine sans nos enfants fin août (entre le 22 août et le 1er Septembre) pour envisager un voyage 'repos / farniente / dépaysement' à Zanzibar 
Nous souhaitons évidemment profiter d'une des plus belles plages du coin, mais avec du calme (pas envie des gros resorts touristiques qui pullulent sur toute la côte, semble-t-il, ni de vie nocturne endiablée) et un minimum de confort!
Que conseilleriez vous comme endroit et/ou comme hôtel? Merci d'avance 
Stef | | | À: Stef · 30 juin 2014 à 14:34 Re: Zanzibar en août: plage et hôtel Message 2 de 3 · 1 644 affichages · Partager Bonjour Stef,
J'ai lu votre message sur le forum de routard, Nous sommes une agence local basee à Zanzibar,
Nous pouvons vous aide pour l'organiser votre sejour Zanzibar,
Merci de nous donne les details ce que vous voulez comme hebergement.
Esperant de vous lire tres prochainement,
Cordialement,
ISSA | | | À: Stef · 16 août 2018 à 14:24 Re: Zanzibar en août: plage et hôtel Message 3 de 3 · 425 affichages · Partager Bonjour,
je me trouve dans la même situation que vous pour le mois de septembre... avez-vous trouvé votre havre de paix? Je serais ravie si vous pouviez me recommander un hôtel de ce type.
merci d'avance | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |