Voyage à Zanzibar en août: organiser son séjour? Assia151 · 16 février 2012 à 12:30 4 messages · 2 participants · 2 674 affichages | | | | 16 février 2012 à 12:30 Voyage à Zanzibar en août: organiser son séjour? Message 1 de 4 · 2 666 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre au Zanzibar en aout, j'ai contacté plusieurs agences de voyage qui nous proposent des sejours vol hotel 4*en demi pension à 2000€ par personne. Est ce que cela vous parait correcte? Je trouve cela un peu chere. Je sais que le mois d'aout est plus chere. Etes vous parti avec des agences de voyages ou par vous meme au Zanzibar?
Pouvez vous me dire comment vous aviez organiser votre sejour? Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Assia151 · 16 février 2012 à 22:19 Re: Voyage à Zanzibar en août: organiser son séjour? Message 2 de 4 · 2 623 affichages · Partager NUL BESOIN D'AGENCE A ZANZIBAR, à moins que tu veuilles te faire arnaquer. Tu prends un vol sec et tu trouves tout sur place. Avec un bon guide papier tu te débrouilles très bien. Tu peux même réserver les hôtels ou les guest houses depuis la France. Et avec 2000 euros par tête, tu peux y rester un mois! | | | À: Laurent73 · 17 février 2012 à 8:33 Re: Voyage à Zanzibar en août: organiser son séjour? Message 3 de 4 · 2 604 affichages · Partager merci pour ta reponse. Ton billet d avion tu prend sur quel site ? directement sur oman air? | | | À: Assia151 · 17 février 2012 à 12:45 Re: Voyage à Zanzibar en août: organiser son séjour? Message 4 de 4 · 2 597 affichages · Partager Directement sur le site de la compagnie ou sur un site type opodo ou anyways.
L'île de Pemba est bien aussi, regarde sur un guide, ça vaut le coup: moins de touristes et paysages différents (île rocheuse contrairement à Zanzibar qui est un effleurement de corail) | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |