Mardidi · 9 avril 2013 à 23:33 9 messages · 7 participants · 9 549 affichages | | | | 9 avril 2013 à 23:33 Météo à Zanzibar en août? Message 1 de 9 · 9 503 affichages · Partager bonjour nous partons à zanzibar en aout. Quelle météo nous attend, pluie? Y a t il une zone de l'ile plus exposée? merci | | | bj
plutôt du vent sur la cote au vent (océan indien) cote sous le vent plus calme | | | Bonjour :)
Vous partez en août ? Mais c'est en plein hiver !
Rassurez vous là bas en hiver il ne fait pas moins de 25°c ! | | | Bonjour,
Pour les quelques jours où j'y étais l'été dernier en août, nous avons eu des averses tous les jours sur la côte nord. Jamais très longues, elles n'étaient pas très gênantes car les températures sont agréables. Elles ne vous empêcheront pas d'avoir de belles et longues éclaircies pour profiter de la plage.
Ciel sans nuage uniquement l'après-midi où nous sommes arrivés. | | | Bonjour
Nous souhaitons partir en Tanzanie au mois d'aout mais aucune idée des températures, pourriez vous nous aidez ?
D'avance merci pour vos réponses | | | Bonjour Nanouben,
Je n'ai pas de données pour l'archipel de Zanzibar mais ce ne doit pas être très différent de Dar-Es-Salam. Notre page climat en Tanzanie pourrait, j'espère, t'aider un chouïa.
Safari njema! Bon voyage !
BL | | | À: Blesl · 3 mars 2014 à 12:32 Re: Météo à Zanzibar en août? Message 7 de 9 · 8 303 affichages · Partager Merci beaucoup | | | Bonjour,
Concernant Zanzibar, nous y étions en aout 2013 (2ème quinzaine)
journée 28°, nuits un peu plus fraiche (20°) !
pour la tanzanie, je ne sais pas, mais dans les parcs nationaux, ce doit être la même chose avec, je pense des températures bien plus fraiches la nuit et au petit matin
www.travelearth-photography.com/p334271213 | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |