Amstramgam · 28 août 2007 à 14:31 7 messages · 3 participants · 2 942 affichages | | | | 28 août 2007 à 14:31 Recherche Zéna Sall de M'Bour au Sénégal Message 1 de 7 · 2 940 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir ce qu'est devenue une amie perdue de vue, Zéna SALL de M'BOUR, quartier Darou Salam.
Réponse éventuelle exclusivement en MP.
D'avance merci. | | | salut comment vous allez moi je suis de mbour et j habite pas loin de darou sallam alors donné moi plus d info si je peux vous aidé voici mmon calla 002213061836 abou | | | Bonjour à tous,
A noter que cette recherche est toujours d'actualité.
Pour le quartier où résidait Zéna, plus précisément il devait s'agir de celui de Santessou ; la maison était en face de chez Draw Sénélec (à l'époque...)
Un(e) anonyme - mais non illustre - m'a informé en début d'année sur seneweb.com, que Zéna - qui fêtera ses 27 ans très prochainement - aurait émigré vers le Brésil ???... aucune certitude quant à cette curieuse info...
Merci à vous. | | | - Bonjour à tous,
A noter que cette recherche est toujours d'actualité.
Pour le quartier où résidait Zéna, plus précisément il devait s'agir de celui de Santessou ; la maison était en face de chez Draw Sénélec (à l'époque...)
Un(e) anonyme - mais non illustre - m'a informé en début d'année sur seneweb.com, que Zéna - qui fêtera ses 27 ans très prochainement - aurait émigré vers le Brésil ???... aucune certitude quant à cette curieuse info...
Merci à vous.
- oubli : la personne recherchée s'appelle en fait Dreynaba SALL, dite Zéna.
- récompense, mais uniquement si info fiable vérifiée par mes soins (numéro de gsm privilégié), me contacter.
| | | bonjour  j'ai un ami dans le quartier darou salam à m'bour je vais lui demander des nouvelles de zéna  à bientôt | | | Bonjour,
Merci pour votre message et le souhait de me venir en aide.
Naturellement je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien cordialement, bonne continuation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |