Bonjour,
Oui c'est la bonne route pour
Bryce et bon conseil de 'ITAT' de faire le 'Canyon Overlook' juste après le tunnel.
Zion est un parc magnifique, très vert avec des paysages sublimes. J'en garde un excellent souvenir. On avait fait à peu près le même itinéraire (mais en voiture), départ le matin de LV, ensuite
Valley of Fire et
Zion en après-midi. Mais on est reparti vers
Bryce le lendemain matin histoire de bien profiter. Gardez-vous une journée complète au moins à
Bryce.