Zone d'exemption de visa en Chine? Caiko · 12 juin 2018 à 13:12 8 messages · 5 participants · 548 affichages | | | | 12 juin 2018 à 13:12 Zone d'exemption de visa en Chine? Message 1 de 8 · 548 affichages · Partager Bonjour
Ayant lu que depuis decembre 2017 un visa pour Pekin n'etait plus obligatoire jusqu'a 122 heures Mais qu'il fallait un billet d'avion avec depart dans les 72h00, je ne comprend pas trop en faites :) :) Si quelqu'un peut m'eclairer et de plus, voulant visiter la muraille a Mutianyu est ce considere comme sorti de la zone de l'exemption de visa ?
D'avance je vous remercie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 1 juillet 2018 à 4:02 Re: Zone d'exemption de visa en Chine? Message 3 de 8 · 488 affichages · Partager Vu mon anglais relatif, cela veut bien dire que
Si j'arrive de Paris ou Hanoi par exemple à Pekin, que je reste pas plus de 144 heures et que je repars sur Seoul ou Tokyoje suis exempt de Visa.. ? Je pense avoir bien compris cela mais juste une affirmation d'un forumiste me conforterais, merci. | | | À: Caiko · 1 juillet 2018 à 13:17 Re: Zone d'exemption de visa en Chine? Message 4 de 8 · 478 affichages · Partager Oui vous avez droit à 144 heures sans visa à condition de ne faire aucun autre arrêt en Chine et de détenir un passeport d'un pays visé par la politique. | | | À: JianadaRen · 3 juillet 2018 à 14:59 Re: Zone d'exemption de visa en Chine? Message 5 de 8 · 461 affichages · Partager et quid du prix d'avion? je suppose que rester 144 heures c 'est considéré comme 2 trajets simple puis compter le retour | | | À: Fastkoala · 3 juillet 2018 à 15:18 Re: Zone d'exemption de visa en Chine? Message 6 de 8 · 459 affichages · Partager Bonjour,
Non, surtout pas. Un seul billet.
Michel
et quid du prix d'avion? je suppose que rester 144 heures c 'est considéré comme 2 trajets simple puis compter le retour | | | À: JianadaRen · 3 juillet 2018 à 15:40 Re: Zone d'exemption de visa en Chine? Message 7 de 8 · 456 affichages · Partager Bonjour
Surtout d’avoir un billet de continuation. Par exemple ne pas avoir un CDG-PEK- CDG mais d’avoir un CDG-PEK- destination hors Chine - CDG, Hong Kong n’étant pas en Chine. | | | À: Protege · 4 juillet 2018 à 16:48 Re: Zone d'exemption de visa en Chine? Message 8 de 8 · 442 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponses qui mon beaucoup aider.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |