Fatiroutz · 4 août 2013 à 15:16 5 messages · 4 participants · 2 042 affichages | | | | 4 août 2013 à 15:16 Lyon - Mongolie en Saxo via les Stans Message 1 de 5 · 2 042 affichages · Partager Bonjour,
Voici une petite vidéo d'un voyage réalisé l'été dernier dans le cadre du Mongol Rally . Je voulais la partager ici depuis un moment mais je n'avais jamais pris le temps.
Nous avons parcouru 15 500 km de Lyon jusqu'à Oulan-Bator. Ce fût un voyage difficile mais extraordinaire.
J'espère que vous apprécierez cette petite vidéo qui, je trouve, est bien représentative de ce que l'on vit au cours d'un tel voyage.
Les retours sont les bienvenus | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bravo à vous, superbe vidéo et surement une énorme aventure et plein de souvenirs !!!! C'est cool ça  Quelques minutes de paysage en plus dans la vidéo seraient le bienvenu, parce que il doit en avoir sur le trajet. Simple curiosité c'était quelle motorisation pour votre saxo? | | | super on en envie de tenter l aventure.... super montage.... | | | Je viens de découvrir votre montage... chapeau je cherche à partir en MONGOLIE en 2CV ou en MOB et ça donne vraiment envie bravo pour tous ces rèves DL | | | Merci ! Effectivement les paysages étaient magnifiques et très variés évidemment ! Merci pour les conseils. On essaiera de faire plus de prises de vues de paysages lors de notre prochain voyage alors. On avait un moteur 1,1L essence. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |