|  |  |
 | | | | Kilou412 · 20 février 2009 à 19:49 16 messages · 9 participants · 10 161 affichages | | | | Bonsoir,
Question bête peut être mais je ne trouve aucune information sur les docs que j'ai.
Quelle longueur fait le Strip à Las Vegas ? Je n'ai aucune idée. Cela se compte en mètres, en kilomètres ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi !
Tu lui as mis exactement le même lien que moi et en plus le tiens, il n'est même pas cliquable ! | | | Ouais, je sais pas pourquoi le mien n'est pas cliquable, mais je ne dis pas que c'est google, hein
Bern | | | Bah ! Google ou pas, je vois pas ce que ça change ! | | | Bonjour,
Cela se compte en milles aux États-Unis; et de Sahara ave (nord) à Russel road (sud), le Strip Scenic Byway fait 4, 5 milles / 7, 2 km.
Le Strip est le America's Firt Nighttime Scenic Byway. Au Nevada, il y a trois autres "portions" de route à s'être mérité la désignation de America National Scenic Byway.
Le Strip est le seul de tous les byways américains à être plus intéressant à voir la nuit que le jour. On le surnomme aussi le Neon Trail à cause de la très forte concentration de lumières et de néon qui ne se retrouve nulle part au monde. | | | mais je ne dis pas que c'est google, hein
Et pour ton info, je tiens à te préciser que moi non plus, hein ! 
Si tu relis mon premier message, je donne la réponse à Kilou, puis lui conseille d'interroger Google (perso, c'est la 1ère chose que je fais quand je ne sais pas quelque chose), ensuite je lui mets le lien où j'ai trouvé l'information. Je ne vois vraiment pas ce qui t'a posé problème... ! | | | le strip est assez long pour faire assez mal au pied quand on essaye de tout faire d'un coup... m'en souvient encore ca va comme réponse? | | |
Bonjour, Voila que j'en apprend tous les jours je ne pensais pas que les milles avaient 2 longueurs différentes !!!! je savais 1609 m. Que de conplications !!!!!!!! Bonne journée @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Bon alors le Strip n'est pas à faire en une fois alors, au risque d'avoir mal aux pieds !!! Donc en 10 jours, on a bien le temps de le faire en entier... | | | pour notre part on va le diviser en 3 troncons que nous ferons par demi journée comme ca on devrais etre moins crever. | | | 1609 m c'est 1 "mâïle" et 1852 m c'est 1 mile, ceci phonetiquement bien entendu. 1 mâïle, 2 mâïlezz. 1 mile, 2 mile. | | | Bonjour, Merci pour les précisions, je serai moins bête !!!! Bonne journée @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |