|  |  |
 | | | | ADV · 7 février 2005 à 16:51 · 3 photos 32 messages · 14 participants · 11 649 affichages | | | | Bonjour,
Je me rends en RD fin mars et j'envisage d'acheter une peinture.
Je n'y connais rien dans ce domaine et encore moins dans le prix a y mettre.
Quelqu'un peut il me donner un ordre d'idée pour le prix d'une toile d'enrion 80 x 60 (les dimensions ne sont certainement pas exaxtes) ?
Merci à tous
ADV | | | Bonjour, Cela fait 2 fois que je vais en RD et que j'en reviens avec des peintures sur toile. la première fois, j'en ai acheté une d'environ 1m20 sur 80, déjà le grand tableau, que j'ai payée 60$ dans un marché couvert à St Domingue, je ne saurai dire le nom exact de cet endroit, ça ressemblait fort à un souk !!! il y en avait de toutes sortes, de toutes tailles, et de tous prix evidemment. Je ne sais pas si nous avions fait une bonne affaire mais toujours est il qu'à présent, encadré et accroché, il est d'un plus bel effet; je n'en ai que des compliments. Dernièrement, en Octobre, j'en ai également acheté 2 plus petits, environ 80 cm chacun que j'ai payé 50$ (les 2) dans une petite boutique où l'on s'était arrêté quand on a fait du quad !! du côté de PUNTA CANA en fait. Là non plus, je ne sais pas si j'ai fais une bonne affaire mais il semblerait que les prix se tiennent partout ; evidemment, nous avons marchandé puisqu'il me semble que le prix de départ était de 40 $ pour 1 !! de toute façon, tu en trouveras partout en RD, tu n'auras que l'embarras du choix !! et puis, chez nous, on en trouve pas de peintures comme celles là !! | | | J'ai acheté des peinture en 2004 dans les dimensions que tu mentionne. j'ai acheté 2 peinture + 1 masque de bois (environ 60 cm haut) + 4 kg de café et j'ai payé 40$ us pour le tout.
Cette année, j'ai vu des gens payé 75$ us pour une peinture semblable!!!!!
cette année on a acheté des collier et des bracelet et nous avons toujours payé le 1/5ieme du prix d'origine. (ex. collier à 850 pesos, payé 130 pesos)