Meilleur quartier de Barcelone pour acheter de la marchandise en vêtement? Pamech · 22 septembre 2008 à 16:45 5 messages · 5 participants · 22 603 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 16:45 Meilleur quartier de Barcelone pour acheter de la marchandise en vêtement? Message 1 de 5 · 22 363 affichages · Partager je desire me rendre en espagne pour acheter de la marchandise en vetement, si vous connaissez entre barcelonne et badelona quelle est le plus interresant en prix et en choix?merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pamech · 23 novembre 2009 à 11:34 Re: Meilleur quartier de Barcelone pour acheter de la marchandise en vêtement? Message 2 de 5 · 21 419 affichages · Partager Bonjour pamech,
Je suis dans le même cas que vous !!! je cherche toujours et sans résultat Bon courage | | | À: Iiilona · 23 novembre 2009 à 12:22 Re: Meilleur quartier de Barcelone pour acheter de la marchandise en vêtement? Message 3 de 5 · 21 196 affichages · Partager salut
a badalone, zone indutrielle sud, pour te reperer vers le metro ligne 2 sant roc vers la calle industria, pas mal de boutiques de fringues vente pour grossistes
bon shopping! | | | À: Pamech · 12 août 2010 à 22:12 Re: Meilleur quartier de Barcelone pour acheter de la marchandise en vêtement? Message 4 de 5 · 20 870 affichages · Partager Bonsoir, nous aussi nous désirons trouver des fournisseurs de vêtements vers Barcelone ou Badalone. Avez-vous été dans le quartier cité en réponse? Y a t'il des bijoux ? La qualité est-elle intéressante ? Quelle est la provenance de ces vêtements? De plus, partant en famille pour 3 jours, que nous conseillez-vous comme hébergement? Nous pensions au camping. Y en a t'il d'intéressants à proximité ? Merci d'avance | | | À: Saraboutique · 13 août 2010 à 9:31 Re: Meilleur quartier de Barcelone pour acheter de la marchandise en vêtement? Message 5 de 5 · 20 850 affichages · Partager ... vous êtes ici sur un site de voyages... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |