Localisation d'un orphelinat à Phu Thuong? (Vietnam) Lethi · 7 janvier 2009 à 16:40 4 messages · 4 participants · 1 548 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 16:40 Localisation d'un orphelinat à Phu Thuong? ( Vietnam) Message 1 de 4 · 1 545 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à localiser un orphelinat à Phu thuong tenu par les soeurs de St paul de Chartres, sous la direction de soeur Marie-Pierre, pendant la guerre du Vietnam. Peut-être que cet orphelinat existe encore sous la tutelle de l'Etat, mais pas sûr. Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lethi · 8 janvier 2009 à 5:29 Re: Localisation d'un orphelinat à Phu Thuong? ( Vietnam) Message 2 de 4 · 1 518 affichages · Partager Hello,
Adresse-toi directement aux Soeurs a Hue, je sais qu'elles sont en contact avec l'orphelinat de Da Nang (ou region) www.st-paul-hue.com/FR/menu.html
Bon voyage, Pat | | | À: Lethi · 9 janvier 2009 à 9:12 Re: Localisation d'un orphelinat à Phu Thuong? ( Vietnam) Message 3 de 4 · 1 488 affichages · Partager Bonjour Vas sur mon blog httpvietnam-vagabondages.com il y a un article dans la rubrique "mes coups de coeur, liens de site à voir le blog de marco polo" Marco œuvre avec les soeurs de St paul de Chartres sur Phu thuong.
bonne visite ! | | | À: Opale · 22 février 2009 à 22:46 Re: Localisation d'un orphelinat à Phu Thuong? ( Vietnam) Message 4 de 4 · 1 372 affichages · Partager bonjour, je parraine une petite fille à Phu Thuong, mais elle n'est pas orpheline. C'est Soeur Géraldine Marie (st paul de Chartres) qui s'en occupe, mais je n'ai pas son e -mail,
Je vous donne l'e-mail de soeur Khiet qui s'occupe du village Phuoc My Cong Thang qui dépend aussi des soeurs de St Paul de Chartres de Danang
khietspc@yahoo.com
Ecrivez lui de ma part : Catherine de l'ASSO INSTITUT DU FLEUVE
et elle vous aidrera dans vos recherches. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |