Bonjour Chris,
En effet, depuis la semaine dernière, tous les plannings des loueurs de voitures sont fermés jusqu'en août. Même Leclerc a fermé son planning pour les voitures et les utilitaires (il n'y a plus rien, de la plus petite voiture au camion benne !!).
Mon chef a eu beaucoup de mal à trouver une voiture pour une arrivée hier. Il a finalement réussi à louer un véhicule mais au prix fort : 1000 € la Twingo pour 10 jours.
Nous arrivons lundi prochain à
Bastia. J'espère que la voiture que nous avons réservée depuis début juin nous attendra bien à l'aéroport !
Ça s'annonce tendu cette année. Des amis ont vu leur vol pour
Bastia annulé 15 jours avant le départ (annulé lundi dernier pour un départ le 14/7) alors que la compagnie maintient d'autres vols le même jour. Ils n'avaient pas dû payer leurs billets assez cher...
Bonjour,
Je n’avais parlé que des voitures de location, parce que la nouvelle vient de tomber, mais effectivement de nombreux vols ont été annulés depuis mi juin
, notamment par Easyjet.
Ce n’est peut-être pas fini.
Nous avons plusieurs couples d’amis qui ont annulé, car ils se retrouvaient avec un vol retour mais sans vol aller... Ou le contraire!
D’autres ont acheté de nouveaux billets au dernier moment chez Volotea ou Air Corsica, qui, eux, maintiennent les vols.
La demande est là, et la pub aussi, mais...
Pas d’explications. Espérons que les gens seront remboursés.
Bref! C’est le gros désordre.
Pour les voitures de location, en juin les prix avaient pratiquement doublé en quelques semaines.
Il semblerait que Europcar assure ses locations... pour le moment!
Faut-il persister à aller en
Corse?