Vita2 · 22 juillet 2019 à 19:46 3 messages · 3 participants · 1 209 affichages | | | | 22 juillet 2019 à 19:46 Location de voiture au Yucatan Message 1 de 3 · 1 209 affichages · Partager bonjour mon fils et petit fils doit partir le 30 juillet prochain au yucatan, mexique et louer un véhicule chez sixt. il semble qu'une carte de paiement CB à débit immédiat pose problème ?? faut il une carte à débit différé, (crédit card) pour évier problèmes. merci vos avis et informations et autres conseils. séjour en voiture, hotels très cordialement MPBDAKAR | | | À: Vita2 · 23 juillet 2019 à 15:56 Re: Location de voiture au Yucatan Message 2 de 3 · 1 187 affichages · Partager Bonjour
Beaucoup d'agences demandent une carte de crédit et non de débit. Au Mexique c'est le cas. Après je sais que certaines agences acceptent la carte de débit si la location est une voiture de petite catégorie. Mais il vaut mieux les contacter en directe. Sinon reste la solution des transports en bus, collectivos, combis, taxis que je détaille sur cette page des transports au Mexique.
Bonne journée | | | À: Vita2 · 24 juillet 2019 à 16:30 Re: Location de voiture au Yucatan Message 3 de 3 · 1 169 affichages · Partager Pas de payement possible par carte bleue. Il faut laissé ce qu il appelle el déducible.Avec una carré de crédit il bloque la somme puis vous retourne ticket du crédit quand vous rendez la voiture. Mais avec carte de débit c est comme de l argent en espèce donc il ne peuvent pas vous le rentre. (trop complique) l'option c est de payez le déducible en Epseces ils vous donnent un recu puis vous récupéré l argent quand vous rendez la voiture. Probleme. Si vous rendez la voiture la nuit il n y aura pas de compt le pour vous rendre votre argent. Donc faire opération horaire de travail. 9/17. Cas contraire adieux déducible. Le déducible pour une voiture standard tourne autour de 10000 pesos | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |