Bonjour Hanine1!!!
Désolé mais ce n est pas moi qui a ce merveilleux projet, mais je sais que a
Montréal le Bio il est plus facile a trouver et a bon prix mais ici au
centre du quebec il en pleut pas.
Ont peut en retrouver dans quelques épicerie maintenant mais ce n est pas le super choix, Chez Loblaws ont une exelente gamme de ces produits Bio et meme ils sont de plus en plus Bio.
Mais le prix, bon c est pas catastrophique pour bien manger mais assez couteux a comparer au non bio.C est normal je crois.
Et
Montréal bon vous avez la population la plus diversifier donc les commercant alimentaire nont pas vraiement le choix de s adapter a tout ces différent gout et ils achetent a grande quantité du a la demande et besoin énorme de la grande population donc meilleur prix.
Voila !!!
merci pour ton message et ca ma fait plaisir de te repondre.
Le projet est a Topgun,
A

plus stely !!
Allo Stely!
Bah je m'adressais a TopGun

Mais vrai que la multiethnicite si typique a
Montreal nous donne acces a peu pres tout ce qui se produit sur Terre *miam un des grands plaisirs de Mourial *r
Mais, je me rappelle pas d'avoir vu ou etre allee dans un resto specifiquement "bio" a
Montreal! Pourtant, nous avons meme du Tibetain, Malien, Moyen-age etc hummmmm Je connais un vietamien vegetarien (boudhisme) qui dit ne prendre que des produits bio... mais il faut aimer la cuisine vietnamienne (la plus delicieuse d'apres moi

). Un autre tenu par des Quebecois sur la rue
Ontario, *Spirit loundge*, assez special il parait, mais je n'y suis jamais allee. Surement d'autres sur le territoire, mais bon, ils ne pullulent pas, disons. Tenant compte du nombre de restos a Mtl, ca ne donne pas beaucoup en prorata

Je pense que nous pouvons facilement avoir d'autres restos bios, surtout que comme Stely le disait, il y a un besoin.

Hanine