Jackye57 · 13 juin 2009 à 16:55 5 messages · 5 participants · 31 612 affichages | | | | 13 juin 2009 à 16:55 Message 1 de 5 · 31 484 affichages · Partager j, habite en france, je vais passer par la suisse, qui pourrait me renseigner sur le prix du tabac a rouler en suisse ?si je l, achéte en allemagne et que je passe ensuite en suisse pour retourner en france est ce que ca va me couter plus cher que de l, acheter en suisse ?hélas j, ai ce défaut, merci de vos réponses | | | Tabac si je l, achéte en allemagne et que je passe ensuite en suisse pour retourner en france est ce que ca........
c ' est sur, ça va fumer ! ! !! ! | | | ... t'es sûr qu'y a que du tabac dans c'que tu fumes ? | | | À: Jackye57 · 8 décembre 2009 à 14:58 Re: Prix du tabac en Suisse? Message 4 de 5 · 30 022 affichages · Partager salut à tous, pour info, mi novembre 2009 à BERNE, j'ai payé une cartouche de 10 paquets de 40g de tabac à rouler SAMSON 51 CHF, soit 5.10 le paquet ce qui fait au taux de change de cette période environ 3.52 euros les 40g. Le paquet de papier à rouler OCB noir est à 1.5 CHF si je me rapelle bien. | | | À: Jackye57 · 8 décembre 2009 à 21:43 Re: Prix du tabac en Suisse? Message 5 de 5 · 29 981 affichages · Partager Salut Jackye,
Je suis Suisse et fumeuse, j'habite aux trois frontières ( Suisse-Française et Allemande). A ma connaissance le tabac (produit fini=cigarettes, je ne roule pas!) est une des rares denrées meilleures marché dans notre pays! Pour infos un paquet de cigarette de marque coûte en suisse entre 4, 31 et 4, 57 Euos. Personellement je paye 3, 55 Euros, en achetant une cartouche chez Denner (=Leclerc).
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |