salut, je sais que sur Ontario Est (dans le Quartier Latin) il y a un restaurant tibétain (www.montrealplus.ca/...staurant-tibetain-fr) par contre je ne sais pas si la cuisine sert le plat que tu cherches. désolé je ne connais pas de restau népalais!
Je recherche un restaurant à Montreal qui est un bon rapport qualité prix pour y inviter des très bon amis début Mars, je ne connaît pas de restaurant à Montral car je suis francais et vie en France, cela peu être aussi un restau cabaret je sais pas a...
Ce week-end, pour un peu fêter la St-Valentin, j'aimerais ammener ma copine dans un resto à Montréal. Nous sommes un jeune couple, 21 et 27 ans. Je ne cherche pas quelquechose de nécessairement romantique...au contraire. J'aimerais un resto qui sorte...
Si vous avez une petite nostalgie de Cuba à votre retour, j'ai découvert un petit resto-café Cubain à Montréal. Après maintes recherches, il semble que c'est le seul. Café Cuba, au 168 rue Beaubien est. Le proprio, Alexis, fût des plus gentils et la bouffe...
Je dois organiser la journée pour un groupe de français, au programme resto + défilé + spectacle +++ quels sont vos suggestions, vos adresses de restos? merci
Nous avons une journée complete de libre à montreal, qui connait un resto sympa avec surtout des specialités du coin, et pas cher c'est mieux!!!! d'avance merci à tous