Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'un restaurant montréalais qui proposerait des ris de veau à sa carte. J'ai fait une petite recherche via google mais j'aimerais plutôt avoir des avis ''éclairés''. J'ai vu que Chez Lévèque ils en proposaient (et si je n'ai pas de réponses c'est sûrement là que j'irai

)
Bref si jamais il y a des amateurs de bons ris de veau parmi vous merci à eux

Je vous souhaite bonne chance car les restaurants servant du ris de veau sont rare même à
Montréal. Le ris de veau est très recherché, actuellement plusieurs épicerie n'en fournissent plus, auparavant il y a une dizaine d'année il fallait les commander d'avance et encore là ce n'était pas sûr les producteurs sont rare et les ris vont d'abord aux restaurants et pas le petits, les restaurants classé supérieurs.
Je suis amateur de ris de veau depuis très longtemps mais je l'ai ai toujours préparé moi même quand j'en trouvais. La dernière fois il y a 1 an j'en ai obtenu sur commande dans une boucherie de St Eustache, une petite boucherie. Essayez un boucher qui est disponible, il vous dira s'il sait ce que c'est un ris de veau et si il le sais il vous dira s'il peut en commander.
Bonne chance.