Je relance ce sujet, car lors de mon dernier voyage en
Martinique (juillet 2014), il y avait du changement aux Salines.
Pour ceux qui connaissent, quand on arrive aux Salines, on pouvait soit laisser sa voiture dans le grand parking à l'entrée (plein de trous, mais bon...), soit partir sur la droite et parquer sa voiture le long du chemin, soit partir sur la gauche et idem, puis retour par un chemin parallèle en retrait de la plage.
Cet été, le grand parking de l'entrée était fermé, de même que le chemin parallèle = beaucoup moins de places de parking, et beaucoup plus d'embouteillages entre ceux qui arrivent et ceux qui repartent (parfois croisement impossible, nous avions dû un jour partir en début d'après-midi, bloqués !! on est resté cloués 20 min. sur place).
On y retourne en décembre, j'espère qu'ils auront réouvert le parking. Mais en dehors de cet inconvénient, la beauté des Salines reste entière

Pour en revenir au sujet principal des restaurants de plage, on a pris nos habitudes "
Chez Sissy", le premier à gauche quand on arrive à la plage, celui avec les coquillages alignés le long du chemin. Il ont une carte simple, mais c'est bon; crevettes, poulet, grillades. Depuis cet été un très bon poulet boucané et aussi des crêpes. L'équipe est très sympa, et le service efficace... ce qui n'est pas toujours le cas. La première fois, on est arrivé relativement tard (15h) avec une grosse tablée de 10 personnes, et ils nous ont acceptés, alors qu'on nous avait refusés à un autre snack.