Bonjour Alain,
Ces trois communes sont fantastiques mais chacune a vraiment une identité propre.
Les Salines et ses belles plages mais où il sera peut être difficile de s'approvisionner si vous n'avez pas de voiture.
Le Marin avec sa marina, ses restaurants, ses boutiques mais pas vraiment de plage
Sainte Luce est peut être un compromis entre les deux. Les plages sont plus intimistes et les commerces moins présents.
Les trois communes sont assez touristques et proposent de nombreuses activités (plongé, parapente, kayak, sortie en voilier, randonnées, wind surf,...)
Tout dépend donc de ce que vous recherchez et souhaitez faire. D'une manière générale je vous conseille d'avoir un moyen de locomotion comme ça vous pouvez profiter de tout ! Elles ne sont pas très éloignées mais en
Martinique ça grimpe et tourne beaucoup !