Bonjour à tous,
Sur ce forum le 22 juillet 2017 je signalais ce qui ressemblait à une escroquerie de la part de la société de service PROSPER SERVICES.
je résume le différend : a la suite d'une offre promotionnelle d'un séjour à
Marrakech au
Maroc (du 5 au 12 mai 2017) et pendant ce séjour, nous avons signé un contrat de service d'assistant privé et 2000€ nous été prélevés immédiatement via notre carte bancaire.
Dès notre retour en
France et redescendus de notre nuage nous avons envoyé conformément à la loi de défense du consommateur au
Maroc une lettre recommandée avec accusé de réception de renonciation à ce contrat avec demande de remboursement de nos 2000€, l'AR nous est revenu signé le 25 mai, deux mois après pas de nouvelles et pas de réponse à mon e mail.
Fin de semaine dernière nous avons été contactés par le gérant de PROSPER SERVICES monsieur Jean THURET qui s'est excusé de ce quiproquo en arguant d'un dysfonctionnement dans leurs services. Monsieur THURET m'a demandé un RIB et mon compte bancaire a été crédité des 2000€ prélevés abusivement.
Conclusion: tout se termine bien pour nous.
Je remercie monsieur Jean THURET gérant de PROSPER SERVICES d'être intervenu en personne.
Je remercie FORUM VOYAGES qui a sans aucun doute fortement contribué au dénouement heureux de cette fâcheuse affaire.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenus, nous pouvons envisager plus sereinement un nouveau séjour au
Maroc.