1 semaine en Grèce été 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je souhaiterai vos avis et retours d'expérience éventuels. J'envisage un voyage en Grèce l'été prochain sur une semaine, avec 2-3 jours à Athènes puis le restant sur une île (les Cyclades ou autre ?) en couple sans enfant. Ce sera mon 1er voyage en Grèce donc totale découverte du pays.

Mes questions sont donc les suivantes : - La ville d'Athènes peut elle se visiter en 2 jours pleins (en tout cas pour les quartiers principaux) ? - Faut il privilégier les cyclades (et si oui quelle île pour faire des balades et de la baignade) ou bien une île plus proche d'Athènes ? - Sur une semaine est il envisageable de prendre le bateau pour se rendre sur un île ou compte tenu du manque de temps privilégier l'avion ? ou alors coupler un aller en bateau et retour en avion ?

Merci d'avance pour vos réponses !
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour, je souhaiterai vos avis et retours d'expérience éventuels. J'envisage un voyage en Grèce l'été prochain sur une semaine, avec 2-3 jours à Athènes puis le restant sur une île (les Cyclades ou autre ?) en couple sans enfant. Ce sera mon 1er voyage en Grèce donc totale découverte du pays.

Mes questions sont donc les suivantes : - La ville d'Athènes peut elle se visiter en 2 jours pleins (en tout cas pour les quartiers principaux) ?OUI

- Faut il privilégier les cyclades (et si oui quelle île pour faire des balades et de la baignade) ou bien une île plus proche d'Athènes ?

Kéa est une Cyclade proche dAthènes ( port de Lavrio , plages et ballades voir www.cycladen.be par ex )

- Sur une semaine est il envisageable de prendre le bateau pour se rendre sur un île ou compte tenu du manque de temps privilégier l'avion ? ou alors coupler un aller en bateau et retour en avion ?

c'est possible sur des iles comme Paros Milos Naxos mais il y a peu de vol réserver le plus tot possible

Merci d'avance pour vos réponses !
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like