10 jours en Martinique et Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j aimerais voyager a Martinique et Guadeloupe , mais j ai seulement 10 jours reals lá, 30 decembre au 8 janvier, vous pensez est sufi? merci beaucoup Carmen
camical
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Les 2 îles se ressemblent beaucoup, paysages, plages, foret tropicale, culture, nourriture, et Rhum ) Sur 10 jours de vacances en faisant les 2 îles vous allez perdre 1,5 voir 2 jours ( transfert, trajets, locations ( logement + auto)............je vous conseille donc de choisir une des 2 îles, personnellement ma préférence irait sur la Guadeloupe : sur 10 jours vous aurez la possibilité de visiter Grande Terre, Basse Terre, Petite Terre, Les Saintes.........sachant qu'il y a aussi Marie Galante et La Désirade à voir............... Bon choix Cordialement
CA Camical Regular ·
Merci Snoopi78 Carmen
camical
MI Mike9721 ·
Salut je peux te conseiller la Martinique après comme dis plus haut les 2 îles sont semblables , je peux te conseiller de chercher un logement chez l'habitant et de consommer local , cela te reviendra beaucoup moins cher que l'hotel , si tu souhaites des contacts n’hésites pas. Selon ton budget tu peux aussi visiter une ile au sud de Martinique sur une journée avec une culture complètement différente. N’hésites pas si tu as des questions j'ai passé 30 ans sur l'ile donc je peux etre utile 😄
CA Camical Regular ·
merci Mike, quelle ile au sud? Carmen
camical
LO Lolo56300 ·
bonjour, Mike nous partons en février prochain en Martinique, mais j'hésite entre une location au François , une au carbet et une autre rivière pilote. sachant que nous axons les vacances avec ballades, découvertes , vadrouilles quel coin est le plus préférable pour visiter au mieux ? y a t il des prestataires a privilégier : voiture, pêche, merci de votre réponse.

Similar discussions

You might also like