10 jours en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
On voudrait partir avec mon ami en vacances dans la république dominicaine 10jrs début janvier 2006... nous connaissons pas du tout le coin. On a un budget de 1500€ pour le séjours tout compris. On se pose des questions sur la météo, sur les coins a visiter, sur les hotels, sur les palges et surtout côte atlant.. ou caraib... pourriez vous nous aidez on est bien perdu avec tout ça...
JE Jeanpierrerd ·
Bon Noël,

Côté Caraïbes la météo est meilleure. Avec ton budget à Punta Cana Ça va être peut être difficile sauf en dernière minute, essaye sur Bayahibe.
Jean Pierre
DO Dombaya ·
Bonsoir Je ne sais pas si tu comptes le billet d'avion dans les 1500 euro ...je te conseillerais plus le Nord bien que vivant proche de Bayahibe ...il y a beaucoup plus de petits hotels ..petits budgets ..du cote de Samana ...et aussi au niveau des restaurants ici c'est bientot le ST trop de la RD ...il te reste les tout inclus le moins cher de tout ....je reste a ta dispo si tu recherches de petits hotels sur Bayahibe ou les environs ...Amities et bonne chance
KY Kyprio Regular ·
Moi je viens de reserver avec opodo. avec les taxes c'est exactement ton budget
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
IR Irina94270 ·
😉Bonjour a tous et merci pour vos nombreux renseignements... J'ai trouvé un séjours a l'agence nouvelle frontière a 1688€ (une promo) pour deux a l'hotel "Barcelo Capella Beach Resort 3*sup de Juan dollio" départ le 02 retour le 10 janvier 2005. Le budget est un peu dépassé mais bon on a vraiment besoin de soleil... ce qui m'inquiète le plus a présent c'est ce que je lis sur cet hotel😕... vous me dréprimez avant même que j'ai mis le pied dans l'avion. S.O.S Si une ou plusieurs personnes ont séjournés dans cet hotel ces derniers temps, j'aimerais bien connaitre le verdict🤪... d'ailleurs si il y a des personnes qui partent en même tant que nous au même hotel... vous pouvez me contacter par mail... a bientot Merci Merci

Similar discussions

You might also like