10 jours à Koh Phangan et 6 à Koh Samui ou trop long?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
on sera du 6 au 22 dans les iles du sud de la Thailande.on pensait faire du 6 au 16 a phangan et du 16 au 22 a samui.est ce trop long sur chaque ile?on aime la plage et nos enfants aussi.on voulait au depart faire tao mais jai entendu tellement de choses sur les transports et les malades et je suis sujette au mal de mer du coup on a annule.on veut juste etre le 12 a phangan pour notre anniv de mariage.je suis preneuse de vos avis
PO Potsy66 ·
Bonjour

Je ne connais pas ko samui. Je suis actuellement pour 5 jours à ko phangan (déjà visitée en 2014).

Je pense que beaucoup de voyageurs aimeraient y rester 10 jours!! Il y a une foule de choses à faire et à voir. Tu peux télécharger ko phangan info sur android.

Par contre, même si les déplacements en scooter se font bien, je te conseille de scinder ton séjour en 3 hébergements. Par exemple tong sala, sirathanu ou environ, chaloklum.

Tong sala Rando vélo organisée (5/5 sur tripadv.) Trek avec guide. Location de vélos Marché, cours de cuisine. Trip snorkeling vers le parc ang thong et/ou ko tao.

Sirathanu où environ Yoga, méditation, secret beach et autres plages alentours.

Chaloklum Village de pêcheurs Plage ombragée Trek vers bottle beach (sans guide) Trek khao ra (ardue 600m de dénivelé ) Plage de mae haad : Ile de ko ma à pied Snorkeling Allez au 360 bar pour coucher de soleil surplombant mae haad. Cascade + tyrolienne Plongée bouteille en partant de la plage Ou plongée bouteille sur sail rock (France plongée à salad beach en français mais peut être aussi directement à mae haad?)

Voilà un petit aperçu loin d'être exhaustif Sans compter la full moon pour les amateurs.

Tu peux me solliciter en message privé pour + de détails. Il me reste 3 jours sur ko phangan.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like