12 jours en Thaïlande (Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Questions maintes fois posées mais : Qui me dire un programme sympa pour février . Arrivée à Bangkok puis ? Avec 4 jeunes de 23 à 26 ans? Pouvez-vous m'indiquer des plans sympas et pas chers ? Combien de jours dans chaque lieu ? De préférence les coins peu touristiques sachant que nous n'aurons que 13 jours , que j'ai un pass asie que je dois valider, mais sans connaitre , j'ai peur de faire des erreurs et de réserver des vols inutiles . Merci d'avance de votre "pré-parcours" OA
odile
MO Moimoimoi111 ·
Bonjour Odile,

L’idéal serait de passer 3 ou 4 jours à Bangkok pour visiter la capitale (les temples, les différents quartiers, les marchés flottants) et d’aller passer une journée à Ayutthaya (à 75 kilomètres de Bangkok). Ensuite, vu que vous avez un pass asie, vous pourrez prendre directement l’avion pour Chiang Mai dans le nord. Vous pourrez aussi y passer 3 ou 4 jours pour faire un trek, aller au triangle nord et visiter la ville et ses temples. Ensuite, vous pourrez prendre l’avion pour Phuket (attention, c’est l’endroit le plus touristique de la Thaïlande mais c’est un bon point de départ pour partir dans les îles de Ko Phi Phi et de Koh Lanta). Là aussi, vous pourrez y passer 3 ou 4 jours.

PS : je vous ai mis quelques liens vers mon blog de voyages si ça peut vous donner des idées

Clothilde
JU Julieramis13 Regular ·
je valide carrément, très bon parcours proposé.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
AA Aaoo ·
Merci beaucoup de votre réponse : tout cela me permet d'y voir plus clair sachant que mon souci étant aussi de réserver les vols avec le pass Asia et de ne pas faire d'erreurs :12 jours c'est court
odile

Similar discussions

You might also like