Le 15 août est-il férié en Bosnie-Herzegovine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Après avoir visiter les lacs de Plitvice, je compte visiter un bout de BIH.Bihac en fédération croato-musulmane, et Novi Grad en république des serbes, le 15 aout est-t-il férié dans ces 2 régions. Je recherche toujours le prix de l'essence 95 en BIH.

Merci.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
ON OnTheRoad Veteran ·
Salut,

Si la religion "officielle" là-bas n'est pas la religion catholique, il n'y a pas beaucoup de raison pour que le 15 août soit férié là-bas... S'il y a des Orthodoxes, alors peut-être, mais je n'en suis pas sûr... Ce n'est déjà pas le cas ici aux Pays-Bas..

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
LA Laptitmarie Veteran ·
Voici ta réponse.....

www.jours-feries.com/holidays_2006_28htm

Bon voyage
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
LE Lexav Globetrotter ·
Il ny a rien d'officiele en BIH meme pas leur monnaie et encore moins le passage aux frontières.Enfin, j'aime Bihac, qui est en fédèration Croato(catholique)-musulmane, pour le serbes...
LE Lexav Globetrotter ·
Merci pour ton info
DR Drogerjp Veteran ·
Le 15/08 est une fête catholique, donc dans la partie de Bosnie contrôlée par les croates, c'est sans doute OUI!

Pour la partie musulmane, c'est certainement NON

Pour la partie orthodoxe ou serbe je pense que c'est NON comme en Serbie!

Bon voyage!
JP

Similar discussions

You might also like