15 jours en février en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonsoir a toutes et a tous cela fait plusieus heures que je surfent sur le forum et j ai appris pas mal de chose donc merci pour tout !!

sinon je poste car avec 3 amis on souhaite partir en thailande pour 15 jours en fevrier.On a fait le tour des agences et rien pour moins de 1400 euros environs On a donc penser a prendre sur le net mais est ce vraiment interessant ??? les villes proposées sont Pattaya Phuket et Bangkok ON veut des plages donc on peut deja eliminé Bangkok (meme si un mini sejour n est pas a exclure loin de la ..) quelle ville nous conseillez vous ?! de plus on a jamais acheter de voyage sur le net que pensez vous de ce que peut propose des sites comme Opodo partirpacher etc etc sinon connaissez vous d autres moyens pour pouvoir partir a moindre couts ??!

merci beaucoup

Tony
nn
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

En février il est vrai que c'est la haute saison pas évident, sur le net tu as ce lien qui est très intéressant : http://www.ebookers.fr/ pour les vols . Tu prends le vol sec jusqu'à Bangkok et après sur place un vol pour le Sud tu vas dans des agences sur place ou sur le net au http://www.whichbudget.com/fr/cheapflights.php?from=BKK ou www.airasia.com là tu trouves des billets pas cher pour le Sud .

Perso vaut mieux aller sur Phuket et ses alentours Pattaya c'est l'usine à Touristes quoique Phuket aussi si tu restes au centre de Patong, mais après on trouve vite des plages paradisiaque et villages plus à l'aise pas loin de Patong le centre touristique trépidante ce que tu n'auras pas à pattaya (pour les plages )

Bangkok c'est à voir, la magie de l'Asie il faut rester deux ou trois pas plus et après descendre vers le Sud Phuket il y des bons plans à trouver sur le net avec hôtels compris ou trouver des vols secs à mon avis qui est le mieux et sur place tu trouveras toujours des guest-houses ou petits hôtels sympa sans problème et cela te reviendras moins cher que les 1400 € que tu trouves .

Mais il est vrai qu'on est le 28 janvier pas évident pour février, tente le coup pour les billets d'avion ??
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IN Indra06 Regular ·
Barbot a raison trouve un vol sec, puis à bangkok ou Phuket tu trouveras des hotels pas chers, entre 15 et 30 € par chambre suivant l'emplacement. Moi je reste 2/3 jours à Bangkok puis Phuket et si tu veux de l'animation trouve un hotel sur Patong puis loue un scooter pour faire le tour de l'ile et decouvrir les plages immenses et preques désertes, tu verras c'est super, mais il faut le permis international que tu fais à la préfecture pour le scoot . Si tu as besoin d'adresse n'hésite pas Bonnes vacances
indra
BA Barbot Globetrotter ·
mais il faut le permis international que tu fais à la préfecture pour le scoot .

Tu as raison indra06 pour le permis international très important et en plus c'est gratuit on l'obtient directement en préfecture .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pimilan Veteran ·
Bangkok est loin d'être à exclure, c'est incontournable, Pattaya est également incontournable pour sa vie nocturne et ses nombreux restaurants. Si vous ne trouvez rien de moins cher pour 15 jours à la plage en Thailande il y d'autre pays qui offre des plages en février en Asie ou en AMSUD.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
LE Lepitt ·
je vous remercie tous pour l ensemble de ces renseignements!!! sinon sur promovacances j a itrouver uen offre qui semble interessante http://www.promovacances.com/SAI00529064/sejourcal.htm?isresa=1&d=02/15/2006@SAI00529064&prv= vous en pensez quoi ??!

sinon vers quels autres pays pourrais je me tourner ?!

merci !! 😉
nn
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si c'est le séjour à partir de 699€, c'est vraiment l'autoroute à touristes. Et terminer à Pattaya, bof, bof. De plus, le vol par la compagnie srilankaise a 2 escales, l'une à Francfort et l'autre à Colombo (près de 3 heures d'attente), rebof.
PI Pimilan Veteran ·
Pour ce prix le circuit est intéressant pour un premier voyage de 15 jours en Thailande.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il faut bien lire "à partir de", ça change tout, le prix final est rarement le prix plancher annoncé.
BA Barbot Globetrotter ·
Il faut bien lire "à partir de", ça change tout, le prix final est rarement le prix plancher annoncé.

Exact et ça arrive vite à 950 € avec taxes ceci assurances cela etc....
LE Lepitt ·
en effet le prix final est de 923 euros

interessant?
nn

Similar discussions

You might also like