15 jours aux Philippines en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je pars aux Philippines 15 j en novembre J arrive sur boracay et je compte faire les îles de romblon et sibuyan Pensez vous qu en 15 j j ai le temps d aller jusqu à malapascua et les îles de biliran Ou si vous avez d autres idées ... J aime les paysages et snorkerling En sachant que j ai déjà fait palawan il y a 2 ans et bohol Apo dumagete l année dernière Je N ai pas repris mon vol de retour donc je peux ré décoller de boracay ou cebu Je vis en Thaïlande donc vol via Kuala Lumpur Merci pour vos conseils Dans l attente A bientôt de vous lire
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour faire Romblon-Sibuyan-Malapuesca-Biliran parait compliqué Biliran par ex est éloigné de Romblon De Boracay, tu peux passer sur l'île voisine de Carabao à 5kms pour y passer un moment...quelques hébergements sur le village de Lanas et de San Jose de San Jose (Carabao) depuis Said port, liaison vers Santa Fe ( Tablas) tu peux te rendre à Looc, qques hébergements, sanctuaire marin dans la baie...puis à Ferrol, quelques hebergement et criques à sable blanc du nord Tablas, jonction de puis San Augustin vers Romblon city. Romblon, c'est agreable pour y passer un moment en louant une moto, faire le tour de l'île, ; visiter las tres Marias, des îlets au large, Lugbung et Alad etc puis passer sur Sibuyan, l'île mystérieuse, via Magdiwan poursuivre vers Masbate, pays des cowboys, par Cadjiocan là , il faudra penser au retour, aéroport a Masbate city.

voilà quelques pistes.
Tout finit par s'arranger...même mal.
MI Mimicorinne Regular ·
Merci énormément pour toutes ces pistes Ç est super Je vais sans doute suivre pas mal de cet itinéraire Il faut que je réfléchisse pour l aéroport ... Quel compagnie désert l aéroport tu mentionnes ?
DO Doud2 Globetrotter ·
heu...j'ai regardé rapidement les vols depuis Masbate j'ai trouvé un vol quotidien pour Manille uniquement Philippines airlines aeroport aussi à Tablas, vol vers Manille et aeroport à Roxas/Panay ou encore, la solution de revenir sur Roxas en bateau ( Panay ) depuis Masbate puis joindre kalibo aeroport international ton vol aller te dépose oú? B
MI Mimicorinne Regular ·
Bonjour J arrive par boracay Je pense re décoller de la Car apres j ai 15 autres jours pour faire le nord Luzon cordillères etc j ai pas vu de vol pour baguio alors j irai à Manille Si tu vois un autre itinéraire pour éviter Manille je suis preneuse .... Merci
DO Doud2 Globetrotter ·
Boracay par Caticlan, je suppose? pas de vol pour Baguio, en principe on prend le bus B

Similar discussions

You might also like