2 et 3 avril 2012: préavis de grève des contrôleurs aériens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NO Nordikcam Veteran ·
Oui mais il y a eu quelques jours sans grève depuis la dernière, non ? Y voir un progrès ?? 😉
PA Patrick91230 Globetrotter ·
je pars le 05 hihihihi lol !
Cordialement, Patrick.
TR Tripulante Regular ·
Les syndicats se sont trompés de date! Il n'y a pas de Vacances en ce moment! 😏
LE Lexav Globetrotter ·
Si, si en Belgique c'est les vacances de Pâques, j'éspère qu' à cause de cette grève, il ne devront pas faire une croix dessus.😕
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TR Tripulante Regular ·
Comme d'habitude, des employés parmi les plus protégés de notre société pratiquent un chantage qui les déshonore. Une solution, leur interdire le droit de grève, diviser par 3 leur salaire, supprimer leurs primes et réduire tous les avantages statutaires, de loisir, ... qui leur sont octroyés, ceci afin de ramener une certaine équité et arrêter leur chantage.
chacun est libre de défendre son travail, a savoir que la, il veulent supprimés plusieurs postes de provinces. Les vacances c'est bien mais il faut avoir un travail pour ce les payer.
Cordialement, Patrick.
TR Tripulante Regular ·
chacun est libre de défendre son travail

20 H par semaine 8000€ par mois. On comprend qu'ils s’accrochent. 😏
vue la reponsabilité qu'ils ont, meme pour 8000 euros je le ferais pas. pas de controleurs du ciel, pas d'avions.
Cordialement, Patrick.
NO Nordikcam Veteran ·
Si, si en Belgique c'est les vacances de Pâques, j'éspère qu' à cause de cette grève, il ne devront pas faire une croix dessus.😕

Meuh non ! Suffit d'éviter de transiter par CDG...et si pas possible depuis BRU ou en fonction de sa carte fidélité ..transiter par AMS ou ZRH...Vous avez souvent vu une grève à AMS ou ZRH ? ou chez KL ou LX ??

Mes transatlantiques je les fais plus par CDG ! Quand ce n'est pas une catégorie de travailleurs c'est l'autre ! 😉

Similar discussions

You might also like