Cherche 2 à 8 personnes pour tour à Dubaï MSC 19 décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour je cherche des personnes intéressés a faire une excursion avec un guide opérateur travaillant avec Valerie a Dubai. .Je serais accompagné de ma mère sur le Msc Orchestra du 12.12.14 au 20.12.14. On est cool et joviales mdr!!!! Alors vous êtes motivés et partant?? Je compte sur vous? Il faudrait pas trop attendre la datte approche!!!

Voila les prix: on peux aller jusqu’à 12 pers avec un minibus.

Dubai full day : 4 pers : environ 150 euros par pers ....12 pers : environ 100 euros

Voici aussi la liste des excursions sur la base de prix pour 2.. Le centre historique de Dubai 4 heures : 240 euros incluant Bastakia, le Musée de Dubai, les souks des tissus, épices, or....

- Dubai entre tradition et modernité : 7 heures : 460 euros : Visite de Bastakia, du Musée de Dubai, des souks des tissus, épices, or.... traversée du Creek en abra et déjeuner sur le Creek puis la palm via le monorail jusqu’à Atlantis, Mall of the Emirates et sa piste de ski et enfin Dubai Mall et At the top Burj Khalifa soit le plus haut observatoire du monde.

- Dubai architecture : 6 h : 490 euros incluant le Monorail à Atlantis the palm pour découvrir celle-ci avec de la hauteur. La marina : croisière de 30 minutes au milieu des grattes ciels de la Marina, At the top burj khalifa soit le plus haut observatoire du monde et Dubai Mall, le Dubai International financial center avec des architectures emblématiques comme the Gate, Emirates Tower. Mall of the Emirates et sa piste de ski. Le Burj al Arab. Merci à bientôt
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Je me permets d'intervenir car j'ai eu le plaisir de visiter Dubai et Abu Dhabi avec Valérie lors d'une escale ; je vous recommande vivement cette excursion très complète et dont nous sommes tous revenus enchantés !
Nicole
NE Nelapit Regular ·
Bonjour Merci pour votre conseil, j'en doute pas qu'il s'agit d'une excursion très complète et très demandé vu que Valerie est déjà prise🙁, mais elle propose d'autres collègues. Avez vous fait laquelle des excursions et à combien de personnes? C'est vrai que pour 2 personnes les prix est un peu élevé😊. vous savez me dire svp les prix des excursion pour Dubai et Abu Dhabi Msc ? Merci d'avance Nela
PE Petitsuisse Regular ·
Hé ben.. c'est cher... Le prix des taxis à Dubaï sont tellement bon marchés... est-ce vraiment utile une telle dépense pour cette ville ? En mars dernier, nous avons tout fait avec le taxi et la ligne de métro, tip top...

Bonne soirée :)
NE Nelapit Regular ·
Effectivement rien que pour 2 personnes l'addition est un peu salé!! C'est pour cela que j'aimerai bien trouver d'autres intéressés. Oui tu as certainement raison, les taxis sont meilleures marcher, le soucis c'est la langue, vu qu'on ne parle pas l'anglais 😕
PE Petitsuisse Regular ·
A mon avis, la langue n'est pas un obstacle pour Dubaï, les taxis ont des tarifs officiels au compteur, et beaucoup de taximen ne parlent pas non plus l'anglais. Pareil pour Abu Dhabi, très facile en taxi. Pour Khor Al Fakkan, je vous conseille l'excursion www.khourshemtours.com, 35 euros pour les fjords (deux fois moins cher que MSC, l'avantage est qu'ils utilisent des bateaux 3x plus petits que ceux d'MSC avec 4x moins de monde. Vous ne pouvez pas les manquer au port quand vous débarquez.

N'hésitez pas si vous avez des questions, vous avez pris un vol MSC depuis Genève ?
NE Nelapit Regular ·
Tu as certainement raison, mais Sa risque d'être tout de même un handicap si on comprend pas la langue, Mais c'est vrai qu'on peut aussi s'exprimer avec les mains mdr. Dis moi avec le tour opérateur Khourshen tu conseils de faire quoi? Le sit est seulement en anglais 😕.. On part depuis Paris. Depuis Geneve c'était beaucoup trop cher ... Merci pour tes infos. J'attend toujours de voir si d'autres personnes veulent se joindre à nous pour les excurssions à cette datte là!! Dubaï en taxis tu conseil quoi?
MA Maralpine06 Veteran ·
Sans faire de la pub pour Val, je n'ai pas regretté mon "investissement" car nous avions peu de temps sur place et il a été optimisé au maximum (y compris la montée à la tour) de 10 h à 18 h - C'était très dense et nous avons eu bcp d'infos. En revanche, je ne sais pas si le collaborateur qu'elle vous propose sera aussi efficace.
Nicole
PE Petitsuisse Regular ·
Khourshen, c'est pour une excursion dans les fjords, c'est magnifique
AN Angele590 Regular ·
Bonsoir, Nous avons visité Dubaï et Abu d'habi avec Valérie en février dernier, nous ne regrettons pas notre investissement.Elle a su optimisé nos visites, elle s'est occupée de toutes les réservations...elle vous donne envie de revenir dans les emirats tant elle vous envoute par ses connaissances. Nous avons prolongé notre journée à Dubaï, en reprenant un taxi pour rentrer au bâteau, nous parlons un anglais moyen.Très mauvaise idée pour nous, nous avons attendu devant les malls une bonne demi heure en faisant la queue pour prendre un taxi et le chauffeur ne parlait pas un mot d'anglais, nous avons dû lui montrer le Today avec l'adresse du bateau et par un langage fait de signes nous avons réussi à lui faire comprendre que nous voulions aller au bateau.Rude galère ce taxi...mauvais souvenir le taxi à Dubaï pour nous
NE Nelapit Regular ·
Aiiii vous me faites peur, déjà que je parle pas l'anglais si je dois encore parle l'arabe pour se comprendre avec un taximen , ça risque d'être compliqué.mdr Mais le langage des signes, ça ne marche pas? C'est vrai que Valérie à l'air vraiment exceptionnel, maintenait c'est un risque à prendre accepter quelqu'un d'autre, surtout vu les prix demandé ...🤪
AN Angele590 Regular ·
Pour la visite de Dubaï, nous l'avons fait avec un groupe de Marseille, que nous ne connaissions pas.Valérie nous avait prévenu avant le départ de Dubaï, qu'il y aurait un groupe avec nous.Elle est passée nous prendre au bateau puis nous sommes partis chercher le groupe à un hôtel.Notre visite s'est bien passée, nous nous sommes "adaptés"aux attentes de chacun de nous...Franchement tout s'est bien passé avec ces inconnus.Je ne veux pas vous faire peur pour le taxi, nous avons peut être eu le seul chauffeur de taxi qui ne parlait pas l'anglais😛

Similar discussions

You might also like