2 heures pour changer d'avion à Atatürk (Istanbul)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

çà y est j'ai enfin les dates pour mon déplacement pour Oua

Se sera donc un départ le 8 mai

Via la turkish j'ai 2 possibilité partir à 8h ou a 11h avec donc soit 5 soit 2h de changement

Est ce que 2h s'est suffisant pour changer à Ataturk ? Doit on repasser les contrôle de sécurité ?

sur le nouveau site de la turkish un point me semble bizarre ils indique

Escales et modifications d’aéroport et correspondance pour Istanbul, Turquie Aéroport d'Ataturk

MAis le vol arrive et repart de Ataturk on est bien d'accord qu'il n'y a pas de changement d'aéroport ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui, ça suffira, ne t'inquiète pas. Tu repasses un contrôle mais ils sont efficaces.

Michel
BR Brackis Regular ·
Merci pour votre retour

Cordialement
ZI Zincakaseb Regular ·
Je confirme. Pas de souci.
"Bon et beau voyage"
BR Brackis Regular ·
Bonsoir à tous je viens de rentrer et me permet donc un petit retour si jamais d'autre personne venait à tomber sur ce sujet en se posant la même question que moi.

A l'aller aucun souci

Je n'ai même pas eu à repasser de sécurité à IST le plus long fut le roulage et le bus :)

Mais en gros en 45 minutes (à partir du moment ou les roues ont touché le sol) j'étais à ma porte.

Au retour ce fut nettement plus sportif :

J'avais 2h également

Sauf que le vol est parti de Ouaga avec 45 minutes de retard et là à Ist j'ai due repasser une sécurité.

Bref je suis arrivé à ma porte cette fois au moment de l'embarquement pile poil.

Similar discussions

You might also like