2 semaines dans le sud du Vietnam en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je commence à préparer un séjour de 2 semaines dans le sud Vietnam et à Angkor en octobre. J'aimerais avoir votre avis sur le circuit que mon mari et moi envisageons. Le but de notre visite est touristique et aussi familial. En effet mon mari a des origines vietnamiennes mais n'est jamais allé au Vietnam. Nous profiterons donc de ce voyage pour rencontrer la famille qui vit à HCM, ce qui explique le temps prévu dans cette ville. Voilà donc ce que nous envisageons.

-Arrivée le 21 octobre à HCM Visite de la famille et de la ville jusqu'au 25. Hébergement dans la famille -25/10: trajet en bus le matin vers Can Tho (durée 3h30) Hébergement: Thanh Ha Guesthouse ou Nguyen Shack ou Mékong Logis Après midi: vélo -26/10: sortie en bateau au marché flottant de Caï Bé ou aller en taxi au marché de Phong Dien -27/10: bus pour Chau Doc le matin (4h30 de trajet) En fin d'après midi: visite d'une réserve d'oiseaux (Tra Su bird sanctuary) Hébergement: 2 nuits à Murray Guesthouse -28/10: excursion avec un guide (Tien), visite d'un village flottant et d'un village Cham -29/10: Chau Doc/Phnom Penh en bateau (départ 7h30, arrivée 12h30) Puis soit bus de nuit pour Siem Reap, soit trajet en avion pour gagner du temps(?) -30/10: si trajet Phnom Penh/Siem Reap en bus de nuit, arrivée à 5h30 avec Giant Ibis Hébergement: Bloom Garden Visite des temples d'Angkor avec un guide francophone -31/10: soit visite des temples, soit une sortie sur le lac Tonlé Sap -01/11:temples -02/10: vol Siem Reap/HCM et retour dans la famille jusqu'à notre départ le 04/11

Nous souhaitons consacrer du temps à la famille, prendre notre temps et par forcément "tout voir". N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et conseils sur le timing, les hébergements, les lieux à visiter... Merci d'avance pour votre aide.
TA Tassi29 ·
Bonjour,

Pour la visite du marché flottant Cai Be, prévoyez d'aller tôt le matin vers 6h pour avoir plus d'animation.

Similar discussions

You might also like