2 semaines en Slovénie, juillet - août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous allons faire 2 semaines en Slovénie cet été et nous aurions besoin de vos bon conseils.

Voici l'itinéraire approximatif:

Ljubljana Bled / Vintgar Triglav Vallée de la Soca Piran Grottes de Skocjan Predjama Grottes de Krizna Jama Ljubljana

Que pensez-vous de cet itinéraire?

Nous pensons voyager en transports publiques. Nous avons vu que le réseau ferroviaire ne permet pas de se rendre dans toutes les régions du coup, est-ce que le passe interrail vaut-il la peine? Qu'en est -il du réseau de bus? Connaissez-vous un moyen de consulter les destinations et les horaires des bus?

Pour l'hébergement, on voudrait faire du camping. Est-il nécessaire de réserver à l'avance à cette saison?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Sarah et Sylvain
AL Ally310 Regular ·
Bon désolée je ne vous serai pas d'une grande aide, je n'y suis jamais allée !! Je cherchais pourtant à y aller cet été mais pas trouvé d'échange de maison là-bas (notre mode de vacances depuis 9 ans). Bref, il y a assez peu de retours sur cette destination, j'avais repéré à peu près les mêmes lieux que vous alors j'espère avoir votre retour car j'espère bien y aller prochainement !
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025

Similar discussions

You might also like