[;)]20 ans d'images est un ouvrage édité par GEO aux éditions SOLAR.
DEs photos admirables pour montrer comment les hommes voyagent, prennent conscience de leur environnement, sauvegarde le patrimoine, construisent l'avenir, des photos pleines de joies et de misère aussi sur notre planète et ceux qui l'habitent, 200 pages qui donnent envie de partir aussitôt.
Une attention particulière est accordée à l'environnement, l'écologie et la protection de la faune menacée. --
on me l'a offert, j'ai pleuré...
Les rêves se déplacent au fil des voyages, l'oeil rivé sur la beauté humaine.
Non je croit pas c'est autre chose, le bouquin est vachement plus volumineux, mais le numérau spécial est top, et tous les numéros en ce momant reviennent sur des reportages de la première année, pour voir l'évolution et les changements ...
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
... Alors c'est bien ce superbe Géo que j'ai dans mes trésors... Quel talent ils ont, ces grands de la photo dans ce magazine au-dessus de tous les autres !
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)