26 ou 28 pouces pour un périple en Egypte?
by Freeman2009
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
JE RECHERCHE DES CONSEILS SUR LE CHOIX DE 26 OU 28 POUCES POUR UN PERIPLE EN EGYPTE....
CORDIALEMENT
yo freeman!
tu penses rouler qu' en egypte? le sinaï?
j'en reviens c'est du tout bon!!!! Pour ma part si tu préfère prévenir que guérir du 26 et si tu préfère la loterie du 28 (ça passe ou ça casse!)
Non franchement, rien ne vaut une bonne paire de 26 en 36 rayons, comme ça c'est un truc de moins à gérer...
à ta dispo, bonne route!
Salut Oligolio,
Merci pour ta réponse, je vais opter pour du 26 pouces. Je compte traverser l'Egypte, la Jordanie et arrivée à Jerusalem. Je n'ai pas d'itinéraire précis, ton expérience et tes conseils sont les bienvenus... oici mon mail lecaire-jerusalem@hotmail.com
Cordialement
Merci pour ta réponse, je vais opter pour du 26 pouces. Je compte traverser l'Egypte, la Jordanie et arrivée à Jerusalem. Je n'ai pas d'itinéraire précis, ton expérience et tes conseils sont les bienvenus... oici mon mail lecaire-jerusalem@hotmail.com
Cordialement
Log in first, then come back to this page.








