3/4 d'heure de transit à Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
C'est ce que me propose AF pour Pau-Nice via Orly.

Je trouve cela un peu court et vous?
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Pourquoi? Vous ne changez pas de terminal, vos bagages seront enregistrés jusqu'à la destination finale, on vous donnera toutes vos cartes d'embarquement dès Pau, et au cas où le vol Pau-Orly aurait du retard, vous serez rerouté sur un autre vol de la navette vers Nice, un vol toutes les heures voire plus...
KI Kilmarnock Regular ·
Bonjour,

Je confirme tout ce qu'a dit Platypus14, Paris Orly/Nice = jusqu'à 21 vols par jour 😉. En revanche, si tu arrives le soir à Orly, tu auras évidemment moins de choix.
WI Wineboy ·
Et oui, c'est le dernier vol de Pau et le dernier de Nice le dimanche soir!

Merci pour vos réponses, je verrai bien mais je pense quand même que cela va être chaud....
KI Kilmarnock Regular ·
Aïe, alors là, je te souhaite que le vol de Pau n' est pas trop de retard.

Bon voyage^^
WI Wineboy ·
Fait! Et tout s'est bien passé. Bonhomme et valises arrivés à Nice en temps et en heure, bon il faut juste ne pas trainer dans le hall d'Orly et repasser la sécurité entre les 2 avions (la chose qui me gonfle le +).😉
KI Kilmarnock Regular ·
Ok, c'est le principal 🙂.

Tu as mis combien de temps à faire le transit environ?
WI Wineboy ·
Sorti de l'avion, il suffit de traverser le grand couloir entre les 2 hall, puis la sécurité soit pour moi ce jour là un quart d'heure car il n'y avait personne à la sécurité, je suis arrivé 2 minutes avant le début de l'embarquement de mon avion suivant.
KI Kilmarnock Regular ·
1/4 d'heure, c'est parfait ça 😎.

Similar discussions

You might also like