3 jours en Alsace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Nous passons 3 jours le we prochain à Strasbourg. Nous prévoyons 1 journée d'escapades pour faire Colmar, Eguisheim, Kaysersberg, Riquewhir et Ribeauvillé. Que pensez vous de ces choix? D'autres suggestions? Y-a-t'il de bonnes adresses (restaurants, traiteurs, pâtissiers....) à ne pas rater? Merci d'avance pour vos avis et bons tuyaux!!! Virginie
CA Cambrousse Globetrotter ·
bonne idée que Colmar et ces villages de la route des vins. C'est, en plus, la période des marchés de Noël, il y en a dans chacun de ces lieux. de belles déco et ambiance "Noël dans l'Est" garantie.

suggestion : un virée à Soufflenheim, plus au Nord, le village des potiers de terre vernissée. Superbe.

bon WE 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AU Aurelie3 Regular ·
Bonsoir, merci pour ce message! Et bonne fin de semaine. Virginie
RA RafaelC ·
Bonjour, Nous avons fait Strasbourg pour 2 premiers jours et puis, Colmar et Eguishem pour le dernier jour. Au niveau de restaurants, nous avons bien apprécié Le Saint-Sépulcre. Ses tartes flambées sont super bonnes ! Bonne visite 🙂
DE Derene Regular ·
C'est la meilleure période hivernale pour visiter l'Alsace, et surtout ne pas hésiter à quitter les grandes villes le week end, il y a des fééries de Noel partout.

Ils y déferlent de très nombreux TGV bien plein.
AU Aurelie3 Regular ·
Bonsoir, On a malheureusement découvert votre message trop tardivement, mais merci pour votre réponse! Bon we! Virginie
DE Derene Regular ·
Avez vous passé de belles journée en Alsace?

Ce week end au programme plusieurs petits marchés de Noel campagnard, il y en a partout

You might also like