3 jours et nuits dans le parc Kruger et Wild Card
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je compte partir avec mon époux, en octobre prochain, en Afrique du Sud et je souhaiterai savoir si l'achat de la Wild Card vaut la peine. En effet je devrai aller au Cap et visiter Table Mountain, Cape Point, Cape of Good , Chapman's Peak Drive (pas forcément le même jour) et ensuite passer 3 jours et 2 nuits au Lukimbi Lodge dans le parc Kruger. J'ai vu que le prix journalier pour Kruger est de 304 rand par personne. Ce qui voudrait dire que si je reste 3 jours je paie 3 fois 304 rand par personne ? Est-ce bien cela ? Le coût de la Wild Card pour un couple semble être de 845 rand, donc à priori plus intéressant. Merci pour vos conseils. Cordialement
BA Bardamu76 Veteran ·
Bonjour,

845 rands est le prix pour les sud-africains.

Pour un couple de visiteurs "internationaux" (dernière ligne de tableau), le prix pour une wild card annuelle est de 3455 rands.

Avec votre itinéraire, la wild card n'est donc pas rentable.

Kruger : 6 * 304 = 1824. En ajoutant Boulders, le Cap de Bonne espérance et Table Mountain, vous ne devriez pas dépasser 2500 rands à moins de revenir dans les 12 mois.

François
LI Lilybel ·
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement je n'ai pas été jusqu'au bas du tableau. A 3455 rands ce n'est pas rentable d'autant que je ne prévois pas un second voyage dans ce pays. Encore merci. Line

Similar discussions

You might also like