3 jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

nous comptons passer 3 jours et demi à partir du 28 novembre 2014 aux Philippines. Nous serons à Manille. Quelle est l'itinéraire que vous nous conseiller ? Petite contrainte : nous devons être de retour à Manille le lundi soir pour un vol.

Merci encore
CO Cottetcottet Globetrotter ·
le lac taal et visiter manille
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
Pour la plage, Puerto Galera / Mindoro: en 3h30 de bus et bateau, différentes plages et restau+bars, sorties en mer, villages mangyans etc

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like