Je souhaiterais avoir votre avis sur un petit séjour à Java & Yogyakarta en septembre 2014. Nous arrivons de france à Yogyakarta le Jeudi 11 septembre et nous repartons le dimanche 14 sept pour Bali.
Voilà ce que nous avions prévu, sachant que nous avons opté pour un chauffeur/guide privé.
Jeudi 11/09 : arrivée à l'aeroport à 12h30. Direction l'hotel + repos (vu le décalage horaire, je n'ai pas prévu grand chose l'aprés midi... ou une ballade sur Jalan malioboro)
Vendredi 12/09 : Ballade dans Yogyakarta le matin (Kraton, marché aux oiseaux) En début d'aprés midi, départ pour le temple de Prambanan et coucher du soleil sur le temple et spectacle de danse.
Samedi 13/09 : Départ tôt pour le temple de Borobudur avant la "foule" de touristes... ;-) (A quelle heure partir de Yogya ? Faut-il vraiment arriver avant le lever du soleil ?) Tour vers les autres temples proches et Kaliurang pour avoir un point de vue sur le volcan Mérapi. Retour à l'hôtel
Dimanche 14/09 : Petit tour au Kraton pour voir les danses traditionnelles le dimanche matin. Avion pour Bali
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup,








