Nous sommes en Islande du 29 mai au 17 juin ! est-ce que c'est dommage de ne pas faire le tour de l'Ile ?! Pour avoir le temps de profiter, de randonner et d'avance à notre rythme sans se stresser est-il pas mieux de privilegier un coin de l'ile sachant qu'îl est possible de revenir en Islande un jour !? On a le temps pour le tour tranquille?! Ou Alors quel endroit ? On pense faire du stop et camper; petit budget et le stop c'est sympa !
Merci d'avance !









