30 jours de plus après exemption de visa - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour! Nous sommes entrés en Thaïlande (janvier 2016), et avons eu droit à un tampon nous permettant de rester 30 jours sur le territoire (exemption de visa). Nous souhaitons désormais prolonger de 30 jours au bureau de l'immigration à Chiang Mai. Est-ce quelqu'un a eu à effectuer ces mêmes démarches et quel en a était le résultat? Merci d'avance pour vos infos précieuses !
FA Faniko Regular ·
Je vous ai répondu sur l'autre message que vous avez laissé...
PA Patou2b Regular ·
Bonjour Faniko; Les messages pretent a confusion ;sur l un c est une demande suite a extension de visa et sur l autre c est suite a exemption....Finalement il serait bien de savoir si il avait un visa en arrivant ou pas. Bonne journee
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour! Nous sommes entrés en Thaïlande (janvier 2016), et avons eu droit à un tampon nous permettant de rester 30 jours sur le territoire (exemption de visa). Nous souhaitons désormais prolonger de 30 jours au bureau de l'immigration à Chiang Mai. Est-ce quelqu'un a eu à effectuer ces mêmes démarches et quel en a était le résultat? Merci d'avance pour vos infos précieuses !

Sauf erreur c'est accordé depuis 2014.

Et petite précision pour un éventuel lecteur qui ne serait pas encore dans le pays: les normes IATA auxquelles se réfèrent les compagnies aériennes indiquent qu'au-delà de 30j dates entrée/sortie par avion, un visa est requis. Libre à chaque compagnie de les appliquer.
Bon voyage.
FA Faniko Regular ·
En effet sur l'aute message, Mouss54 n'était pas clair. Mais ici Seuublabla est plus explicite, et je pense bie qu'il s'agit d'une prolongation d'exemption... Avec ma tablette je galère pour les copier coller, l'adresse pour le faire à chiang maiest donc sur l'autre message Keep cool, on va y arriver 😎

Similar discussions

You might also like