un bon sujet
comment oublié
arrive de nuit à dehli, chaleur pesante, avec le gout premier de l'odeur typique de l'inde et de sa poussiere
sortie de l'aeroport, une foule d'indien se ruant et criant pour le trajet en rickshaw, dans ce cohu bohu une ambulance arrive, transporte une femme blanche bléssé quon rappatrie tout le monde se ruent autour de la voiture... enfin le rick shaw nous emmene, mais ou, c'est la nuit, je n'appercoit que les dortoirs de la rue, les bidons villes de dehli, je m'en vais sur un autre aéroport pour aller dans le gujarat, un hotel pourri a cote de l'aéroport, je sent ma bouche se dessecher avec la clim et le bruit du fan me bercer
le réveil, chaleur pesante, soleil éclatant, nous prenons l'avions, arrivée a bhuj, bienvenue dans l'autre monde
bhuj une ville ou tout a été detruit par un tremblement de terres, pas deroute goudronnes du sables, des travaux partout des gens dans la rue, vite lhotel et puis la douche
Premiere sortie a pied dans buhj, je suis complètement parano, pas un touriste, jai l'impression que tout le mond ema regarde, et je ne peux m'empecher d'avancer bouche bée, sans repères et de me laisser entrainer dans les ruelles, tresvite je me rend compte que flanait risque d'etre dangereux, je regarde ou je met les pieds (deja noir de poussiere), les cochons, les rickshaw, je ne me sens pas tres bien, jai l'impression d'etre trop prpre sur moi, trop bien habillé, trop voyante..
voila par la suite je me suis vite accoutumé apres 2 jours et ma curiosité ma vite poussé a des rencontres extraordinaires, des moments étonnants, d'aventutres de découvertes
a vous!!