3ème voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous repartons en Thaïlande du 02/02 au 24/02/2016 avec notre fille de 8 ans. Nous avons réservé toutes les nuits, il nous manque plus que le train de nuit (pas avant 60 j. je crois) Voici l'itinéraire : 3 j. à Bangkok 2j de trek à Pai 3 nuits à Chiang Mai 4 nuits à Koh lanta 4 nuits à koh yao noi 3 nuits vers Krabi ( au nord d'ao nang)

Nous aimons bien bougé, rester des heures sur une serviette, ce n'est pas pour nous. Je peux louer une motobike pour nous déplacer. Si vous avez des ptits coins sympa, des plages "secrètes", des activités à faire ou tout autre, nous sommes preneurs surtout pour notre pépette.

ps : je continue à éplucher des blogs et remercie les membres que j'ai déjà contacté en m.p pour aiguiller mon itinéraire.

Encore merci de prendre le temps de nous répondre Cordialement
BE Ben46 ·
Bonjour à vous, je me permet de vous conseiller le sud de kho Lanta pour son calme et ses petite plages " secrète " proche du parc national pour de belles balades il y en a pour tout les goûts si vou voulez plus d'info j'y serai à cette période vou me trouverez au sapalei garden homestay ou demandez ben au why not bar a Kantiang Beach.
PH Philgbo Globetrotter ·
Tout pres de Ko Yao Noi j'irais passer une nuit sur Panee island... 😇😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Bamboul Regular ·
Bonjour Ben, Nous avons déjà visité Koh lanta et son parc au sud. J'avais bien aimé l'ambiance de cette île. C'est la raison pour laquelle nous y retournons 4 jours. Nous essaierons de faire la côte Est et le centre cette fois ci. Il doit rester pas mal d'endroits à explorer.🙂 Je ne manquerai pas de vous demander pour boire un verre et échanger des infos😉

@Philippe : Merci pour votre réponse. J'avais suivi déjà vos conseils lors de notre dernier séjour. J'avais fait le tour en sens inverse et pu apprécier le village des "gitans" et le rocher de James bond sans le moindre touriste !! Mais dormir sur place doit avoir une autre saveur...

Merci à vous

Similar discussions

You might also like