4 janvier 2015, Costa Diadema: regardez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour et bonne année aux 4 janvier ...😉 allez , quelques photos de'' vielles '' croisières 🤪 ce genre de festivité disparait au fil des années 😠

à dimanche Denis
AL Alexandre867 Globetrotter ·
bonjour,

Que des présentations et pas de buffet magnifico le 31 décembre ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir Denis,

merci pour ces belles photos de buffets qu'apparemment on ne verra plus ...

Bonne croisière sur le Diadema et JOYEUX ANNIVERSAIRE 😉
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir Brigitte merci pour l'anniversaire 😉 ...tant que la santé va tout va 😉....😊...😉 @ + Denis ...
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir , les buffets c'est fini 🤪 ...même les fruits flambés à l'armagnac avec la glace 😕 @ + Denis ..
MA Marcel74 Regular ·
bojour bon anniversaire et le depart de demain approche je pars en voiture de haute savoie et pourrais je embarquer si j arrive vers les 12h 30 sinin y a t il une cafeteria pour attendre 14 h 30 merci
GU Guerinelsylv Regular ·
bjr oui vous avez une petit bar qui fait boissons et en cas dans le hall accueil !!! bonne croisiere
MA Marcel74 Regular ·
bonne croisière a ceux qui montent a marseille a demain
AR Artaban1987 Veteran ·
oui , vous pourrez embarquer ; la cafet est ouverte dans le bateau 😉 , sans problème , nous on mange toujours à la cafet des bateaux vers 13 h ... à demain Denis

Similar discussions

You might also like