avant un voyage de 2 semaines dans le Yucatan nous avons décidé de faire un petit détour par la Havane, on doit donc y arrivé mercredi 13 janvier en début d'après midi et on repars vers le Mexique dimanche 17 janvier en début d'après midi également.
Est ce que cette durée sur la Havane est trop longue ? faudrait-il faire une étape en dehors de la ville ?
Merci d'avance 😉







